About

Yuki et son maître, Musashi Miyazaki, sont arrivés au monastère d'Unmei. Dans cette école de ninjas, Miyazaki compte bien trouver un adversaire à la hauteur de Yuki pour parfaire son entraînement. Le jeune et redoutable Jin Goro devrait faire l'affaire. Mais une nuit, deux yôkai volent le trésor le plus précieux de l'endroit : les sai du destin ! Et Yuki est obligé de passer une nouvelle épreuve très pénible : s'allier à l'insupportable et méprisant Jin pour rattraper les deux voleurs et récupérer les deux précieuses armes.

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Action / Aventures

• Authors

Thierry Gloris, Gorobeï

• Publisher

Dupuis

Mds

• Publication date

03/01/2019

• Collection

Les Indispensables De La Bd

• Availablity

Épuisé

• Height

• Width

• Thickness

• Série

Bushido

Thierry Gloris

• Country : France
  • Language : Francais

Thierry Gloris est né le 29 Mars 1974 en Franche Comté, entre un pot de cancoillote et une brave Montbéliarde à la robe lait cacao. Le petit Thierry est élevé à grands coups d'albums d'Asterix, de Gaston Lagaffe ou de Sylvain et Sylvette pour lui apprendre la dureté de l'existence. Il découvre les comics US au collège, les mangas au lycée et la vie de patachon à la fac de Bordeaux. Historien par passion, il obtient un DEA. A la naissance de son premier enfant, il décide de changer complètement d'horizon professionnel : il sera auteur de BD. Quelle est la relation de cause à effet ? Il se le demande encore, mais les faits sont là. Ses sources d'inspiration sont l'Histoire avec un grand H ainsi que la littérature du XIXe siècle, avec des auteurs tels que Zola, Balzac, Edgard Poe, Lovecraft. Vivant dans un coin reculé de province, Thierry remercie chaque matin en enclenchant son ordinateur poussif, Saint Internet et le Bienheureux Téléphone de lui donner de quoi manger chaque jour.Il est l'auteur de nombreuses séries dont Saint-Germain (Glénat), Missi Dominici (Vents d'Ouest), Le Codex Angélique ou Waterloo 1911 (Delcourt), Malgré Nous (Quadrants), Ainsi va la vie (Drugstore), son premier récit contemporain.

Gorobeï

• Country : France
  • Language : Francais

de son vrai nom: Emmanuel Martin.