Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille... dans la peau d'une maîtresse d'école Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille... dans la peau d'une maîtresse d'école
Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille... dans la peau d'une maîtresse d'école

Maîtresse d'école, un boulot tranquille? Suite à de nombreux préjugés, l'auteure sort sa plume et nous ouvre les portes de sa classe. Enseignante depuis plus de 8 ans dans un réseau d'éducation prioritaire, Desperate Maîtresse décrit avec humour son quotidien fatigant mais tellement passionnant ! Paroles d'enfants, écriture des devoirs, goûter d'anniversaire, corrections... Le quotidien de professeur des écoles vous est enfin dévoilé !

Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Vie quotidienne / Vie de la famille > Education

Épuisé

Hachette