Carnet de croquis ; Italie

Ces carnets, sur le thème d'Italie et du Japon, vous accompagneront au cours de vos voyages, tels d'inestimables coffrets renfermant vos trésors très personnels. Vous pourrez allier le tourisme à la création artistique en croquant à votre tour quelques monuments, sculptures ou scènes de vie ou encore donner libre cours à ces moments si intimes que seuls les voyages offrent.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages Europe > Italie > Beaux livres illustrés / Carnets de voyage

Categories : Arts et spectacles > Arts et civilisations

Interforum

Gabriele Genini

• Pays : France
  • Langue : Francais

Gabriele Genini, originaire de Suisse, a suivi l'école de la BD de Milan pour se diplômer plus tard en 2006 à l'école des Beaux-Arts de Florence. Il partage son temps entre la capitale toscane et les hauteurs des environs de Pistoia, l'enseignement, les cours de dessin et de BD, ses travaux d'aquarelles et ses croquis. Il a fondé en 2012, avec Gaia del Francia et Sara Vettori l'association culturelle « 47 rosso ». Gabriele a déjà publié aux éditions White Star une série de carnets de croquis.