Les strategies d'internationalisation et l'export du vins de bordeaux - assurer la perennite des exp

Les strategies d'internationalisation et l'export du vins de bordeaux - assurer la perennite des exp (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

La stratégie d'internationalisation ne s'agit plus simplement l'élargissement des nouveaux marché, mais implique tous les fonctions au sein de l'entreprise : la production, le finance, le DHR, le marketing ainsi que la fonction logistique. Il se pose sur une démarche systématique où chaque fonction est lié et indispensable pour l'élaboration et le déploiement des stratégies d'internationalisation. Confronté à une baisse de consommation de vin en France, les négociants de vin de Bordeaux recherchent des nouveaux débouchés pour améliorer leur chiffre d'affaires. La Chine, où rencontre une forte croissance de la demande des vins devient une opportunité. Comment pérenniser les exportations des vins vers la Chine ? Quelles stratégies mise en oeuvre ?

Categories : Littérature générale > Littérature argumentative > Essai littéraire

  • EAN

    9783841640116

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    182 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty