Management opérationnel logistique ; les bases de l'organisation, dimensionnement et pilotage des moyens logistiques ; cours q.c.m. et exercices corrigés

Ouvrage destiné aux étudiants en formation supérieure logistique et transport, plus particulièrement en bac +2 ( BTS Transport et Prestations Logistique, D.U.T Gestion Logistique et Transport) et bac +3 ( Licences universitaires et professionnelles) , ainsi qu'aux professionnels du secteur souhaitant compléter leurs compétences. Il reprend, au travers de 21 thématiques, les bases de connaissances et de réflexion nécessaire dans ce domaine (organisation, dimensionnement et pilotage des moyens logistiques) mais aussi développe des aspects connexes indispensables ( réglementation sociale, préventions des risques..). Couplées à des questionnaires à choix multiples et des exercices corrigés, il permettra de parfaire l'acquisition du socle indispensable à tout futur manager en logistique.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")