Les manipulateurs pervers narcissiques ; comment protéger son entreprise Les manipulateurs pervers narcissiques ; comment protéger son entreprise
Les manipulateurs pervers narcissiques ; comment protéger son entreprise Les manipulateurs pervers narcissiques ; comment protéger son entreprise

Les manipulateurs pervers narcissiques ; comment protéger son entreprise

À propos

Notre société fabrique de plus en plus de manipulateurs pervers narcissiques. Savoir les reconnaître dans le monde professionnel, dans l'environnement de travail, est devenu essentiel, car détourner le regard c'est être complice de leurs délits.
Savoir les identifier avant de les embaucher, ainsi qu'apprendre à les gérer pour vous préserver, épargner un collègue, une équipe, un service, voire l'entreprise toute entière, compte désormais parmi les priorités du management.

Cet ouvrage permet de prévenir ou de limiter les dommages considérables, autant d'ordre psychologique que financier, occasionnés par les manipulateurs pervers narcissiques en entreprise, d'une part en informant de manière préventive, d'autre part en apportant des solutions concrètes et adaptées.

Une fois averti et formé, votre discernement et les techniques éprouvées que vous aurez apprises vous permettront de pointer et d'enrayer immédiatement les dysfonctionnements provoqués par ces manipulateurs toxiques et destructeurs, de les maintenir à distance.

L'auteur ouvre aussi le débat en reliant le sujet à des thèmes essentiels de notre société du XXIe siècle et vous propose des pistes de réflexion.

Formatrice de terrain, spécialisée dans les « Soft Skills » compétences relatives au savoir-être et à la personnalité, l'auteure a utilisé à la fois ses expériences d'employeur et ses expériences de consultante pour vous livrer une synthèse pédagogique opérationnelle du sujet.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782875960948

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    278 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty