L'inconscient de la fnac l'addiction a la culture - document
L'inconscient de la fnac l'addiction a la culture - document

L'inconscient de la fnac l'addiction a la culture - document

À propos

Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité.
Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé un sens. Pour comprendre le secret de cette aptitude au changement, et s'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur mène une enquête qui le conduit au coeur de l'inconscient d'une entreprise et d'un métier, la distribution. Un modèle économique qui ne se réduit pas à la simple arithmétique du profit a vu le jour. Avec ses produits, ses clients et son organisation, la Fnac, qui sait ce que parler veut dire, entretient un dialogue permanent avec son époque.

Categories : Sciences humaines & sociales > Psychologie / Psychanalyse > Psychologie branches et domaines

  • EAN

    9782849410448

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    280 Pages

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    14.1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty