L'essentiel pour négocier ; les clés pour un business efficace L'essentiel pour négocier ; les clés pour un business efficace
L'essentiel pour négocier ; les clés pour un business efficace L'essentiel pour négocier ; les clés pour un business efficace

L'essentiel pour négocier ; les clés pour un business efficace

,

À propos

Adoptez les meilleures techniques de la Harvard pour devenir un négociateur affirmé ! Les grands carnets HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur l'essentiel du business. Résumé : Toutes les techniques efficaces pour développer avec succès ses talents de négociateur. Négocier est un savoir-faire indispensable aux cadres, managers, directeurs..., qu'il s'agisse de tomber d'accord sur un contrat, de négocier avec un client mécontent, de discuter une proposition d'embauche.Mais comment s'en sortir avec brio ? Grâce à cet ouvrage concret et opérationnel, vous développerez toutes les facettes de votre talent de négociateur et maîtriserez chaque étape essentielle de la négociation : - Réunir les informations nécessaires pour bien vous préparer ; - Déterminer vos points forts et la source de votre autorité ; - Repérer les zones d'accord possible ; - Gérer tous les types de négociations (collaboratives, conflictuelles, multi parties).

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782810415021

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    172 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    566 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Richard Luecke

Richard Luecke est titulaire d'un MBA de l'université de Saint Thomas (Etats-Unis) et supervise près de 30 ouvrages et plusieurs dizaines d'articles pour Harvard Business Review.

Michael Watkins

Professeur à Harvard, Michael Watkins est spécialiste des problématiques de leadership et de négociation. Il est l'auteur de deux ouvrages sur le leadership. Son ouvrage se fonde sur des travaux de recherche qu'il a effectués pendant trois ans auprès de dizaines d'entreprises.

empty