Dans un village tranquille des Alpes italiennes, un énorme rocher se décroche de la montagne et cause la mort d'un pêcheur. Les anciens disent que c'est la Main de Pierre, qui protégeait la région des esprits. Simple légende ? Pourtant, des vagues agitent la surface du lac. Un champion de kayak chavire sans raison. Une femme entend soudain son mari mort il y a plus de vingt ans. Et un gardien trouve des empreintes... mais de quoi ? Blu, une jeune fille aux yeux couleur d'eau, a l'impression que des voix essaient de lui parler. Qui êtes-vous, les Vous ?

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

9782810202133

Union Distribution

Nicolas Pitz

NICOLAS PITZ a fait l'école Saint-Luc, à Bruxelles. Il a signé des BD, comme Le Trésor
de Barracuda (École des Loisirs) ou La Bobine d'Alfred, adaptation du roman de Malika
Ferdjoukh (Rue de Sèvres), ainsi que des romans et des documentaires. Il vit à
Bruxelles.

Davide Morosinotto

• Naissance : 1-1-1980
  • Age : 42 ans
  • Pays : Italie
  • Langue : Italien

Il a toujours voulu être écrivain, et invente des aventures incroyables et des mondes fantastiques depuis qu'il est petit. Il est journaliste et traducteur. Le célèbre catalogue Walker & Dawn est son premier roman.