Winter soldier ; l'hiver sans fin

, ,

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par JEREMY MANESSE

About

Bucky Barnes est mort, puis ressuscité, puis il est mort à nouveau lors du crossover Fear Itself. Mais peut-on vraiment y croire ? Le Soldat de l'Hiver est de retour et il compte percer le mystère de ses propres origines, en se mettant à la recherche d'agents dormants soviétiques, réveillés à notre époque. La piste le mène en Latvérie où il tombe nez à nez avec Black Widow et Fatalis, le souverain du pays ! Bucky saura-t-il empêcher les recrues qu'il a lui-même entrainées, de provoquer une guerre avec la Latvérie ?

L'une des plus grandes réussites du scénariste Ed Brubaker lorsqu'il a repris les rênes de la série Captain America, est d'avoir osé ressusciter Bucky Barnes (l'allié de Cap pendant la Seconde Guerre mondiale) et d'avoir fait de ce sacrilège l'une des sagas les plus passionnantes de la carrière de Steve Rogers. Avec cette série, il se consacre entièrement au Soldat de l'Hiver dans une formidable et longue saga qui n'a jamais été rééditée depuis sa parution en 2013 dans la revue MARVEL KNIGHTS.

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros

• Naissance : 1-1-1966
  • Age : 58 ans
  • Country : Etats-unis
  • Language : Anglais (etats-unis)

Michael Lark

• Country : Etats-unis
  • Language : Anglais (etats-unis)

Michael Lark gagne ses lettres de noblesse avec la série Daredevil chez Marvel. Lauréat de nombreux Eisner Awards, il a produit quelques-unes des meilleures histoires de ces 20 dernières années, dont Terminal City pour DC/Vertigo, Catwoman et Gotham Central pour DC, et Spider-Man pour Marvel.