Questions improbables sur le foot

20 questions improbables sur le football auxquelles les auteurs répondent à l'aide d'articles académiques et de faits réels, tout en restant agréable à lire.

Categories : Vie pratique & Loisirs > Sports > Sports collectifs

Dilisco

Bastien Drut

• Pays : France
  • Langue : Francais

Bastien Drut, docteur en économie, est économiste dans une grande société de gestion d'actifs. Il est l'auteur de nombreux ouvrages : "Mercato, L'économie du football au XXIe siècle" (Bréal), "Economie du football professionnel" (La Découverte), "20 questions improbables sur le foot" (DBSup)... Il intervient en outre dans plusieurs formations universitaires (CNAM, Université Paris Dauphine).

Richard Duhautois

Richard Duhautois est économiste, chercheur au Conservatoire national des arts et métiers
(Cnam-Lirsa). Il a publié, avec Bastien Drut, deux ouvrages sur le football : 20 questions
improbables sur le foot et Sciences sociales football club (De Boeck supérieur, resp. 2014 et