training express

Une silhouette à sculpter, peu de temps dans votre journée et dans l'impossibilité de vous déplacer ?
Finie l'équation impossible : ce livre s'adresse à tous ceux qui, débordés et limités, ont envie de faire du sport mais n'ont pas (beaucoup) de temps et d'espace. Pas besoin de matériel spécifique ou de connaissances théoriques pour élaborer un programme, ce livre suffit : il sera votre coach et votre salle de sport !
Trois séances de 10 minutes par semaine sans matériel spécifique et adaptées à tous les niveaux (sédentaires ou sportifs amateurs ou confirmés) vous sont proposés dans ce livre. Vous pourrez planifier vos séances comme vous le souhaitez en fonction de vos disponibilités !

Categories : Vie pratique & Loisirs > Sports > Sports autre

Sodis

Fabien Leblond

Fabien LEBLOND : professeur d'EPS et préparateur physique, titulaire du CAPEPS, du BPJEPS AGFF et du Diplôme universitaire de préparation physique de Dijon. J'interviens à la faculté des sciences du sport d'Amiens (STAPS) depuis plus de 10 ans. Depuis 5 ans, je suis préparateur physique du pôle France natation en vue des Jeux olympiques de Tokyo (2020) et de Paris (2024). Je me suis notamment occupé de Jérémy Stravius (champion olympique et champion du monde de natation) pendant
4 ans. J'ai également été préparateur physique dans le handball féminin, le hockey et le tennis professionnel.