About

Enfin débarrassé de la bure, Lysandre rompt avec sa destinée toute tracée pour vivre pleinement sa passion avec son amant retrouvé. Mais cette renaissance s'accompagne d'un déferlement de sang et de fureur, mené entre autres par la redoutable Dominik, ancienne guerrière de Cybèle réduite au rang d'esclave humiliée mais bien déterminée à retrouver de sa superbe et à faire payer sa déchéance...

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Histoire

• Authors

Thierry Gloris, Joël Mouclier

• Publisher

Delcourt

Hachette

• Publication date

29/08/2012

• Collection

Terres De Legendes

• Availablity

Missing undated

• Height

• Width

• Thickness

Thierry Gloris

• Country : France
  • Language : Francais

Thierry Gloris est né le 29 Mars 1974 en Franche Comté, entre un pot de cancoillote et une brave Montbéliarde à la robe lait cacao. Le petit Thierry est élevé à grands coups d'albums d'Asterix, de Gaston Lagaffe ou de Sylvain et Sylvette pour lui apprendre la dureté de l'existence. Il découvre les comics US au collège, les mangas au lycée et la vie de patachon à la fac de Bordeaux. Historien par passion, il obtient un DEA. A la naissance de son premier enfant, il décide de changer complètement d'horizon professionnel : il sera auteur de BD. Quelle est la relation de cause à effet ? Il se le demande encore, mais les faits sont là. Ses sources d'inspiration sont l'Histoire avec un grand H ainsi que la littérature du XIXe siècle, avec des auteurs tels que Zola, Balzac, Edgard Poe, Lovecraft. Vivant dans un coin reculé de province, Thierry remercie chaque matin en enclenchant son ordinateur poussif, Saint Internet et le Bienheureux Téléphone de lui donner de quoi manger chaque jour.Il est l'auteur de nombreuses séries dont Saint-Germain (Glénat), Missi Dominici (Vents d'Ouest), Le Codex Angélique ou Waterloo 1911 (Delcourt), Malgré Nous (Quadrants), Ainsi va la vie (Drugstore), son premier récit contemporain.