Les fondements du budget de l'union europeenne comprendre le fonctionnement des institutions et du d

Cet ouvrage présente l'environnement du budget de l'Union européenne. Ce budget est méconnu, certainement à tord, en raison de sa modicité par rapport aux budgets nationaux. Mais, composé presque exclusivement de dépenses d'intervention, ce budget constitue véritablement l'avenir du continent européen. La crise économique, avec dernièrement l'épisode grec, révèle la nécessité de réfléchir à l'avenir de ce budget. Cet ouvrage, pédagogique et extrêmement complet, s'adresse à un public diversifié. Cet ouvrage sera tout particulièrement utile aux étudiants, chercheurs, mais également aux responsables politiques.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")