En 28 leçons indépendantes, propose un aperçu des grandes notions de philosophie au programme de la classe de terminale, et présente l'oeuvre de grands penseurs tels que Kant, Spinoza, Hegel, etc. Avec, sur le CD-ROM, le vocabulaire, un répertoire des philosophes, une anthologie de près de 600 textes philosophiques, politiques, économiques, etc.

Categories : Sciences humaines & sociales > Philosophie > Philosophie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la philosophie

Épuisé

1 152 g

Hachette

Livre + CD Audio

Alain Renaut

Alain Renaut est professeur de philosophie politique et d'éthique à l'université de Paris-Sorbonne et à l'Institut d'études politiques de Paris. Ses ouvrages s'inscrivent dans la tradition du libéralisme politique et d'une éthique de la liberté.