Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Bonne nuit, sophie ! Nouv.

Bonne nuit, sophie !

Aucun résumé n'est disponible

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans)

awaiting publication

• Lectorat

0/3 ans

Sodis

Marie Vanderbemden

• Pays : France
  • Langue : Francais

Marie VANDERBEMDEN est une jeune illustratrice d'origine liégeoise qui après avoir posé ses valises sur une péniche à Huy, promène son crayon et son carnet de croquis aux quatre coins de la Belgique. Formée en illustration à l'École Supérieure Artistique Saint-Luc à Liège, elle poursuit sa formation à la Haute École Albert Jacquard à Namur dans le département Techniques Infographiques au sein de la section Animation 3D. Depuis son entrée dans le monde professionnel en 2016, elle multiplie les expériences autant en illustration qu'en animation, intégrant ainsi des studios de création graphique tels que Waooh! et Digital Graphics. En parallèle, elle promotionne et complète la réalisation de son travail de fin d'études « Le Voyage de Viktor » qui a récemment été sélectionné par le jury du festival Anima 2017.