Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Mon très grand livre d'éveil ; Sophie la girafe

(Illustrateur)

Bienvenue chez Sophie la girafe ! Venez visiter la maison de Sophie dans ce très grand livre d'éveil animé qui peut aussi faire office de tapis d'éveil. À travers quatre pages habillées de flaps, miroirs et matières à toucher, les tout-petits exercent leur sens du toucher et apprennent à nommer les objets de la maison. Petits et grands retrouveront avec plaisir la célèbre girafe dans cet album géant, à l'ambiance cozyet raffinée.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums

1 867 g

• Lectorat

à partir de 1 AN

Sodis

Infos supplémentaires : Illustré   Broché

Marie Vanderbemden

• Pays : France
  • Langue : Francais

Marie VANDERBEMDEN est une jeune illustratrice d'origine liégeoise qui après avoir posé ses valises sur une péniche à Huy, promène son crayon et son carnet de croquis aux quatre coins de la Belgique. Formée en illustration à l'École Supérieure Artistique Saint-Luc à Liège, elle poursuit sa formation à la Haute École Albert Jacquard à Namur dans le département Techniques Infographiques au sein de la section Animation 3D. Depuis son entrée dans le monde professionnel en 2016, elle multiplie les expériences autant en illustration qu'en animation, intégrant ainsi des studios de création graphique tels que Waooh! et Digital Graphics. En parallèle, elle promotionne et complète la réalisation de son travail de fin d'études « Le Voyage de Viktor » qui a récemment été sélectionné par le jury du festival Anima 2017.