About

Il y a Dom et Margaux, les deux soeurs, Rosalie leur tante de 23 ans qui pourrait être leur soeur aînée, et Kevin. C'est lui qui va leur permettre de réaliser leur rêve. Car Rosalie n'a jamais vu la mer. Et même si elle sourit tout le temps, sa vie n'est pas si drôle que ça. Surtout quand on la traite de « triso ».
Dom veut faire découvrir à Rosalie la mer pour son anniversaire. Se lancer dans un road-trip vers la Bretagne avec un vieux food truck semble risqué. Mais Dom et Margaux n'ont pas trouvé mieux... Alors, à eux les vagues et le surf à La Torche ?

Categories : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

• Authors

Sophie Rigal-goulard

• Publisher

Rageot

Hachette

• Publication date

17/05/2023

• Collection

Rageot Poche

• Availablity

Available

• Height

• Width

• Thickness

• Readership

à partir de 11 ANS

Poche

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard est née en 67 dans le 67. Marquée par ces deux chiffres, elle décide de suivre leur logique jusqu'au bout et part habiter dans le 13. Après la naissance de ses deux enfants, Sophie se met à écrire des histoires. En 2000, son premier récit est publié dans un magazine pour enfants. En quelques années, plusieurs de ses histoires verront le jour chez différents éditeurs comme Flammarion, Casterman, Lito, Rouge Safran et Rageot. Sophie Rigal-Goulard est aujourd'hui professeur des écoles à mi-temps. Lorsqu'elle n'est pas devant ses élèves, elle est assise à son bureau et invente des histoires. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.