Quatre soeurs et un mariage fantastique !

(Scénario)

Lou, Laure, Lisa et Luna sont ravies d'apprendre que leur tante Caroline va épouser Alix, sa compagne. Quel bonheur ! Mais les catastrophes s'enchaînent ; les futures mariées sont débordées, le traiteur fait faillite et les commandes prennent du retard. Les Quatre soeurs s'improvisent wedding planners. Seront-elles efficaces, malgré les gaffes de Lisa et Luna, la réapparition de l'ex de Caroline et les nombreuses répétitions de théâtre de Laure ? L'Amour semble faire tourner bien des têtes, et pas seulement celles des mariées...

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Vie quotidienne

• Auteur(s)

Sophie Rigal-goulard

• Éditeur

Rageot

Hachette

• Date de parution

08/02/2023

• Lectorat

à partir de 8 ANS

• Série

quatre soeurs

Infos supplémentaires : Illustré

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard est née en 67 dans le 67. Marquée par ces deux chiffres, elle décide de suivre leur logique jusqu'au bout et part habiter dans le 13. Après la naissance de ses deux enfants, Sophie se met à écrire des histoires. En 2000, son premier récit est publié dans un magazine pour enfants. En quelques années, plusieurs de ses histoires verront le jour chez différents éditeurs comme Flammarion, Casterman, Lito, Rouge Safran et Rageot. Sophie Rigal-Goulard est aujourd'hui professeur des écoles à mi-temps. Lorsqu'elle n'est pas devant ses élèves, elle est assise à son bureau et invente des histoires. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.