About

Découvrez Quatre soeurs en vacances, le livre de Sophie Rigal-Goulard. Avec ses trois s?urs Lou, Lisa et Luna et leurs parents, Laure, 12 ans, passe les vacances d?été dans un superbe chalet à la montagne. Le rêve ! Jusqu?à ce qu?un projet routier veuille défigurer le paysage et violer la tranquillité du lieu. Solidaires des villageois, Laure et ses s?urs, accompagnées de trois copains dont le beau Benjamin, se mobilisent.

Categories : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Vie quotidienne

quatre soeurs

Poche

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard est née en 67 dans le 67. Marquée par ces deux chiffres, elle décide de suivre leur logique jusqu'au bout et part habiter dans le 13. Après la naissance de ses deux enfants, Sophie se met à écrire des histoires. En 2000, son premier récit est publié dans un magazine pour enfants. En quelques années, plusieurs de ses histoires verront le jour chez différents éditeurs comme Flammarion, Casterman, Lito, Rouge Safran et Rageot. Sophie Rigal-Goulard est aujourd'hui professeur des écoles à mi-temps. Lorsqu'elle n'est pas devant ses élèves, elle est assise à son bureau et invente des histoires. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.