About

Victime d'abus sexuels répétés depuis son enfance au Cameroun, l'auteure expose avec pudeur ces événements qui ont détruits la vie de tant de personnes. Sa vie adulte a continué de la même manière jusqu'à ce que sa rencontre avec le Dieu de la Bible change les choses. Elle s'est battue pour amélioré sa condition quotidienne avec ses enfants, a oeuvré dans de grandes institutions internationales et obtenu plusieurs diplômes entre autre en psychologie et théologie. Aujourd'hui à New York, elle accompagne des dizaines de victimes. /// Victim of repeated sexual abuses since her childhood in Cameroon, the author exposes with purity those events that have destroyed the lives of so many people. His adult life continued in the same way until her encounter with the God of the Bible who restaures her step by step. She have worked to improve her daily life with her children, have been employed by major international institutions and obtained several degrees in psychology and theology, among others. Today in New York, she accompanies dozens of victims.

MON ENFANCE.
Une jeunesse troublée.
Les années sombres.
De la poussière à l'élévation.
L'appel dans le ministère.
Découverte de réponses et de la racine de mes problèmes.
La transformation.
La puissance de Dieu en moi.
Le tournant.
Ma sortie de la pauvreté écrasante, du péché et de la dépression.
C'est possible pour toi aussi.

ENGLISH.
HAPPY BEGINNING.
THE SEEDS OF EVIL.
FROM PUSH TO SHOVE.
GROWING DARKNESS.
INNER CONVICTIONS.
THE AWAKENING.
GOD'S PLAN.
PSYCHOANALYSIS.
FORMATION OF A PERSONALITY.
VERTICAL MOVE.
THE TURNING POINT.
"I SHALL NOT SCREAM!".
JESUS, THE ONLY WAY OUT!