CRPE ; fiches de maths ; tout pour réussir l'épreuve écrite (édition 2024/2025)

,

About

Un ouvrage pratique constitué de 114 fiches de cours, quiz et vers le concours pour réussir l'épreuve disciplinaire écrite de Maths autour des thématiques au programme: Nombres et calculs, Organisation et gestion de données - Fonction, Grandeur et mesure, Espace et Géométrie, Algorithmique et programmation.

Chaque fiche de cours contient une synthèse des connaissances à maitriser illustrée d'exemples, de points méthodologiques et d'une application du cours.
Chaque fiche quiz permet de tester ses connaissances sur les notions apprises à travers une dizaine d'exercices de type QCM, textes à trous, vrai/faux.
Chaque fiche Vers le concours propose un entraînement à partir d'extraits d'annales du concours Des corrigés détaillés, placés en fin d'ouvrage, permettent au candidat de progresser.

Le + de l'ouvrage :
Des tutos vidéos accessibles via Hatier clic Un accès privilégié à la plateforme Digischool pour réviser le concours en ligne et s'entrainer de manière interactive!

Categories : Parascolaire > Concours / Examens supérieur > Concours de l'Education nationale > Professeur des écoles

• Authors

Michel Mante, Roland Charnay