Mon agenda pour me soigner au naturel (édition 2019) Mon agenda pour me soigner au naturel (édition 2019)
Mon agenda pour me soigner au naturel (édition 2019)

Grâce à cet agenda, découvrez semaine après semaine et saison après saison comment soigner tous les petits et gros bobos du quotidien et garder une forme olympique grâce aux plantes, épices, huiles essentielles et recettes maison. Boostez vos défenses immunitaires et restez au top toute l'année, naturellement. Retrouvez : - Une grande double-page par semaine pour noter vos rendez-vous - Chaque semaine, un conseil ou une recette de saison pour parer à tous les petits maux de saison (la pureté du thé, les bienfaits des abeilles, des cosmétiques à base de gingembre... etc.) - Plus de 30 pages de conseils pour apprendre à connaître son corps et lui offrir ce dont il a besoin quand il en a besoin Agenda sur 12 mois, de janvier à décembre 2019.

Categories : Sciences & Techniques > Médecine > Médecines non conventionnelles > Médecines non conventionnelles autre

Épuisé

Mds

Papeterie / Coloriage

Françoise Couic-Marinier

Docteure en pharmacie, formatrice en phyto- et aromathérapie, Françoise Couic Marinier a cofondé le seul Diplôme universitaire d'aromathérapie clinique en France (Strasbourg, La Réunion). Aromathérapeute reconnue internationalement, elle fonde ses conseils sur une pratique simultanée de pharmacien d'officine et d'enseignant universitaire en activité. Elle forme chaque année plusieurs centaines de professionnels de santé et hospitaliers, contribuant largement au développement de l'aromathérapie à l'hôpital. Elle accompagne des sportifs de haut niveau en aromathérapie et reste au plus près des besoins des patients grâce à ses ouvrages grand public et à son expérience d'officine. Formation : Docteure en pharmacie, formatrice, titulaire d'une maîtrise des sciences biologiques et médicales (pharmacognosie, chimie analytique), DU d'homéopathie, DU d'orthopédie, psychothérapeute. Métier actuel : Docteure en pharmacie, formatrice en phyto- et aromathérapie auprès de professionnels de santé depuis 12 ans, enseignante en université d'aromathérapie (DU d'aromathérapie clinique de l'université de Strasbourg, DU d'aromathérapie de Dijon et DIU de phyto-aromathérapie de Limoges, Toulouse et La Réunion), créatrice de produits et de contenus scientifiques et réglementaires pour de grandes marques d'aromathérapie et de cosmétiques françaises et internationales. Membre du comité scientifique et opérationnel de la fondation Gattefossé, auteure de commentaires d'ordonnances et de fiches et d'articles d'aromathérapie pour le magazine Actualités pharmaceutiques, expert pour articles d'aromathérapie pour le grand public ( Le Point, Psychologie Magazine, Top santé, Sens et santé ...) et les professionnels ( Actualités pharmaceutiques, Soins gérontologiques, Soins infirmiers .).