C'était mieux avant ! petite Poucette et le temps des crises

C'était mieux avant ! petite Poucette et le temps des crises (2 CD audio MP3 ; 5h43 ; lu par Michel Serres)

(Lu par Michel Serres)

Dans Le Temps des crises, Michel Serres décrit les grandes transformations de la société et la façon dont les institutions actuelles s'avèrent incapables de répondre à ces nouveaux besoins. Dans Petite Poucette, Michel Serres dresse, avec bienveillance, le portrait de la nouvelle génération modelée par la révolution numérique. C'était mieux avant est la réponse à ces « dix Grands-Papas Ronchons qui ne cessent de dire à Petite Poucette... que «c'était mieux avant» » !

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société

Hachette

CD Audio

Infos supplémentaires : Livre lu

Michel Serres

Professeur à Stanford University, membre de l'Académie française, Michel Serres est l'auteur de nombreux essais philosophiques et d'histoire des sciences, dont les derniers, Temps des crises et Musique ont été largement salués par la presse. Il est l'un des rares philosophes contemporains à proposer une vision du monde qui associe les sciences et la culture.

Écoutez la sélection d'extraits audio