Orders on the website are suspended until: 16/08/2024

Killadelphia Tome 3

, (Scénario), (Dessins)

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

About

Alors que les légions de vampires d'Abigail se repaissent de Philadelphie, le détective Jimmy Sangster a été mordu et son entourage essaye de trouver un moyen de renverser sa condition avant que son âme ne soit définitivement perdue. Mais un nouveau péril plane sur la ville, et au milieu du chaos, émerge un outsider que personne n'attendait... Le combat pour la vie ne fait que commencer à Killadelphia. Plusieurs fois nommée aux Eisner Awards, Killadelphia revisite totalement la mythologie du vampire, loin des poncifs et des clichés. Une relecture revigorante menée par Jason Shawn Alexander, notamment dessinateur de Spawn et Abe Sapien, et Rodney Barnes, le scénariste à l'origine des séries télévisées Wu-Tang: An America Saga, Runaways (Marvel) et American Gods.

« Une bonne histoire de vampires qui émerge de la masse pourtant écrasante des récits du genre. »
Science-Fiction Magazine

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Classique