Killadelphia Tome 1

, (Scénario), (Dessins)

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

About

Lorsque le policier Jimmy Sangster rentre à Philadelphie pour enterrer son père assassiné, il se retrouve vite confronté à un complot surnaturel qui gangrène l'Amérique depuis des centaines d'années. Sa ville, qui était autrefois le symbole de la liberté, est devenue la proie de la corruption, de la violence, de la misère... et des vampires. BIENVENUE À KILLADELPHIE... Plusieurs fois nommée aux Eisner Awards, Killadelphia revisite totalement la mythologie du vampire, loin des poncifs et des clichés. Une relecture revigorante menée par Jason Shawn Alexander, notamment dessinateur de Spawn et Abe Sapien, et Rodney Barnes, le scénariste à l'origine des séries télévisées Wu-Tang : An America Saga, Runaways (Marvel) et American Gods. « Killadelphia est LA fable d'horreur contemporaine dont j'avais besoin. C'est d'ores et déjà un classique. » Jordan Peele (réalisateur de Get Out !, Us et Nope).

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Classique

• Authors