La mixité créative : l'innovation a-t-elle un sexe ? La mixité créative : l'innovation a-t-elle un sexe ?
La mixité créative : l'innovation a-t-elle un sexe ? La mixité créative : l'innovation a-t-elle un sexe ?

La mixité créative : l'innovation a-t-elle un sexe ?

,

À propos

Les femmes sont l'avenir créatif de l'entreprise !
La créativité est un moteur d'innovation essentiel aux entreprises. Anne Lang-Bringer et Rémi Saint-Péron la définissent et s'appuient sur leurs observations de la mixité afin de dénoncer les stéréotypes qui freinent l'élan créatif dans les entreprises.
Comment dépasser la domination du rationnel, généralement associée au masculin.
Et pourquoi grâce aux femmes ? Parce qu'elles se servent spontanément de leurs qualités d'adaptation à un monde d'hommes, et ce depuis des millénaires ! Or, ces qualités favorisent l'émergence de la créativité !
Les auteur·e·s ont créé le concept de la Bicréativité©, qui permet aux femmes et aux hommes de partager leurs qualités respectives, afin de vivre des relations d'équilibre dans le travail collectif et mettre toute leur énergie créative au service de l'entreprise.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782364291362

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    233 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty