Une ménopause sans bouffées de chaleur, c'est possible !

Une ménopause sans bouffées de chaleur, c'est possible !

À propos

Toutes les femmes du monde passent par la ménopause, elles subissent toutes une baisse d'hormones en quelques années.
Pourtant, toutes ne prennent pas de poids et ne subissent pas les bouffées de chaleur ou autres inconvénients féminins. Isabelle Ranchet s'est donc interrogé sur les raisons de ces 15% de ménopauses dites « cadeau » pour pouvoir en partager les résultats bénéfiques avec les autres occidentales.
Qui sont ces femmes sans désagréments féminins et sans ostéoporose ? Ce sont les femmes positives et heureuses, fières d'être femme quel que soit leur âge. Elles ont confiance en elles, sont radieuses, épanouies sexuellement et pilotent très bien leur biologie sans prendre de poids.
Basé sur ces constats de femmes qui assument leur féminité à travers les années, l'auteur a développé une théorie innovante pour détecter le « déclencheur » des bouffées de chaleur et s'en débarrasser.
Isabelle Ranchet vous guide pour passer ce cap en beauté grâce à son approche globale en 3 axes clé :
- l'esprit et la position de la femme qu'il faut valoriser à la cinquantaine.
- le corps qu'il faut raffermir car il tend à se ramollir !
- la nutrition qu'il est préférable d'adapter puisque le métabolisme baisse.
Explications, conseils santé, recettes beauté naturelles anti-âge et exercices vous donneront envie de vous tenir droite, de garder la forme, de maintenir une jolie silhouette et surtout de rester femme et fière de l'être !
Souriez, vous êtes guidées !

Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être

  • EAN

    9782359345032

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    24.1 cm

  • Largeur

    16.4 cm

  • Épaisseur

    2.1 cm

  • Poids

    612 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Isabelle Ranchet

Formée à la diététique et nutrition, anatomie et physiologie, et au Reiki. Fille de médecin, l'auteur réalise l'importance de l'alimentation et des pensées sur le fonctionnement des cellules du corps et du cerveau. A travers ses nombreux voyages dans le monde et notamment en Asie où elle a vécu, elle comprend aussi que la santé et le bien-être s'établissent surtout grâce à l'équilibre entre 3 dimensions clé : « le physique - l'esprit - la nutrition », qui se traduit sur notre chère silhouette. Elle rédige ainsi des ouvrages sur la santé ciblés sur la nutrition, sur les seniors, sur la ménopause, et sur le bonheur et la vitalité.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2
empty