About

Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d'entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la création ? Comment protéger votre marque ? Comment déployer votre stratégie de marque ? Comment réaliser un plan de communication efficace ? La digitalisation, le brand content et l'utilisation de la viralité des médias sociaux, quelles sont les bonnes pratiques à connaître ? Quelle est la check-list pour stimuler l'expérience client et fidéliser rapidement ? Comment faire évoluer votre marque ou la faire renaître ? Du brief pour la création du logotype à l'évaluation des données financières, comment éviter l'improvisation ? ... En bref, vous vous demandez :

« Comment créer une marque bankable ? ».
Cet ouvrage est là pour vous aider dans sa construction et sa mise en oeuvre. Il vous donnera les clés pour :
- favoriser la construction méthodique de votre marque ;
- organiser toutes les étapes de la création ;
- maîtriser les méthodes fondamentales (identité, naming, design, mix-marketing, juridique, diagnostic d'un marché, etc.) ;
- s'inspirer des retours d'expériences de 38 experts de tous secteurs, en France ou à l'international ;
- acquérir des techniques simples et mobiliser les bons outils ;
- détecter les bonnes pratiques pour vous aider à innover ;
- traiter les évolutions de votre marque, son image de marque, son rebranding.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise


  • Authors

    François-Xavier Goudemand

  • Publisher

    Ellipses

  • Distributeur

    Ellipses

  • Publication date

    03/01/2018

  • EAN

    9782340023062

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    432 Pages

  • Height

    24 cm

  • Width

    17.5 cm

  • Thickness

    2.2 cm

  • Poids

    738 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty