Les contes de Meer (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Découvrez une suite de contes qui vous amène vers l'extraordinaire. Vous irez dans un monde où les humains et les animaux se respectent et travaillent ensemble.
Il n'existe qu'un seul héros humain : Martin Oisillon. Ce subtil et rusé personnage réalisera-t-il l'impossible ? Réussira-t-il à créer un monde uniquement fait pour les animaux ? Malheureusement, certaines bêtes commenceront à terroriser les autres, mais Martin, réussira-t-il à déjouer leurs plans ?
Martin réussira-t-il à surmonter toutes les difficultés qu'il rencontrera ? Les animaux réussiront-ils à posséder un monde viable, sans être dérangés ? Pour le savoir, suivez-les dans leurs folles aventures...

Categories : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

• Lectorat

à partir de 12 ANS

Edilivre

Amir Fehri

Amir Fehri, plus jeune ambassadeur du monde après avoir présenté ses lettres de créance à l'âge de 16 ans, est né d'un père tunisien et d'une mère kurde irakienne en 2003. Surdoué et prodige de l'écriture, il est déjà auteur de trois romans publiés en France et en Tunisie. Étudiant en médecine en France avec plusieurs années d'avance, il a à son actif 27 prix littéraires et scientifiques obtenus à l'international. Actuellement, il collabore avec l'ONU, l'UNICEF et d'autres instances internationales, dont l'ONG « Save the Children», pour la construction d'établissements scolaires aux enfants n'ayant pas eu la chance d'aller à l'école en Tunisie, en Irak et dans le monde.