Annaba, repères archéologiques et arts décoratifs

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Annaba, repères archéologiques et arts décoratifs

Annaba, ville aux mille lumières dont les rivages baignent dans les eaux de la Méditerranée. Son ancien port, témoin des passages des hommes dans la cité, contemple au loin les merveilleuses plages brûlées au soleil des étés. Ville au passé millénaire, elle ouvre ses portes aux regards indiscrets des visiteurs. Témoin oculaire d'un passé riche en événements, elle est aujourd'hui l'héritière du legs qu'on lui a confié : un riche patrimoine universel où s'amoncellent d'innombrables joyaux architecturaux. Ce livre se révèle un support didactique pour les étudiants des Écoles des beaux-arts et des Écoles d'architecture et d'archéologie autant qu'un guide agréable destiné aux passionnés d'histoire.

• EAN 9782332548351
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 140 Pages
  • Longueur 20 cm
  • Largeur 13 cm

Rayon(s) : Sciences humaines & sociales > Histoire > Antiquité (jusqu'en 476)

Ali Bettoutia

Passionné d'histoire et d'archéologie, Ali Bettoutia a publié plusieurs articles inédits dans les journaux, revue, radio, et à la télévision. Avec Palmyre, il signe son seizième livre aux Éditions Edilivre.