Contes tenus - nouvelles (IMPRESSION A LA DEMANDE)

About

De l'action des lycéens à la tendre romance d'un alcoolique en mal d'amour, en passant par l'émouvante aventure d'un chien abandonné, Contes ténus est une suite de nouvelles drôles et grinçantes.

Laurence Gaud s?impose par son style simple et agréable. Une lecture, dans laquelle, les adultes, eux aussi, trouveront leur compte.

Categories : Littérature > Littérature

• Authors

Laurence Gaud

• Publisher

Edilivre

2tap

• Publication date

22/03/2012

• Availablity

Available

• Height

• Width

• Thickness

Laurence Gaud

La vie est faite pour la croquer à pleines dents. C'est ce que Laurence Gaud a décidé de faire depuis quelques années. Prof en collège depuis des décennies, elle adore son métier et en profite un maximum. Elle se donne à fond dans des activités qui la passionnent, le théâtre, la peinture, la sculpture à la tronçonneuse, et l'écriture, avec en toile de fond, la vieille bergerie familiale dans sa Bourgogne natale.