Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

Mon cours de yoga ; respirations et mouvements

Mon cours de yoga ; respirations et mouvements (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Prenez un temps de pause rien que pour vous. Le lieu est le plus silencieux possible : ne soyez ni dérangé ni diverti de cette lecture. Ralentissez le temps de chaque souffle et descendez plus profondément à ce qui vous donne la vie. Profitez du temps de l'inspiration et profitez du temps de l expiration. L enseignant vous guide dans cette lecture comme dans son cours de Yoga. Comme il guide ses élèves par le supports de différentes postures, vous êtes invité à reprendre votre souffle, vous détendre et préparer le départ pour un véritable voyage intérieur&

Categories : Vie pratique & Loisirs > Sports

9782312032771

Bertrand Bruyat

Bertrand Bruyat enseigne depuis 5 ans le Yoga et la méditation. Il puise son inspiration et son énergie dans sa pratique personnelle, l'observation de la vie et du côté systémique de la nature, il étudie les textes anciens du Yoga et des sagesses orientales et occidentales. Il pratique avec ses élèves le yoga, le nidra-yoga et la méditation. Il construit sa pensée autour de la non-violence avec soi, les autres et son environnement. Il est aux cotés de Pascal Delpierre son premier enseignant, lui ouvrant les portes de l'Inde et de son c½ur, il pratique le nidra-yoga et l'hatha-yoga. Il apprend à enseigner dans les Centres Internationaux Sivananda, initié à la méditation Vipassana il renforce sa connaissance directe invité à l'expérience d'un véritable silence intérieur.