Libérez-vous ! de l'économie contre le travail

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Libérez-vous ! de l'économie contre le travail (PREFACE DE JEAN-CLAUDE MAILLY)

« Tous les secteurs, tous les salariés sont frappés de plein fouet par le chômage, la précarité, le tassement du salaire, et aujourd'hui plus qu'hier, par des maux nouveaux qui sont identifiés sous le vocable de risques psychosociaux. » Lors d'une conférence sur l'économie au siège de la Confédération FO, une constatation s'impose à l'auteur : la plupart des maux du travail sont la conséquence de choix économiques. Libérez-vous ! est un livre militant avec de nombreuses références qui permettent aisément de décrypter les enjeux économiques et sociaux actuels et à venir.

  • EAN 9782304038422
  • Disponibilité Disponible
  • Poids 186 g

Rayon(s) : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Vie politique française > Hommes / Femmes politiques

Denis Garnier

Formateur, médiateur et membre de plusieurs instances nationales traitant des conditions de travail, des accidents du travail et des maladies professionnelles, l'auteur organise, anime et participe à de nombreuses conférences sur la souffrance au travail. Il est déjà l'auteur aux éditions du Manuscrit de Libérez-vous ! De l'économie contre le travail (2011), de L'hôpital disloqué (2011) et Travail : Des traumatismes à l'espérance (2014).

empty