Plan comptable général ; liste intégrale des comptes ; autorisé aux examens et concours (édition 2020) (6e édition)

La liste intégrale des comptes du Plan comptable général autorisée aux examens et concours. Ce plan de comptes est commun au système de base, au système abrégé et au système développé. Les comptes utilisés dans chaque système sont distingués de la façon suivante : Système de base : comptes imprimés en caractères normaux ; Système abrégé : comptes imprimés en caractères gras exclusivement ; Système développé : comptes du système de base et comptes imprimés en caractères italiques. Il sera utilisé avec profit, y compris le jour des examens, par tous les étudiants qui sont confrontés à une épreuve de comptabilité (enseignement secondaire, enseignement universitaire, enseignement supérieur de gestion, expertise comptable, etc.).

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")