DCG 5 ; économie contemporaine

,

Accessible et à jour du nouveau programme du DCG, le DCG 5 est un véritable manuel synthétique d'acquisition des connaissances. Il contient : . un cours développé de manière accessible et en conformité avec le nouveau programme (Fondements et finalités de l'activité économique - Le fonctionnement de l'économie de marché - Les contributions des acteurs financiers à l'activité économique - La régulation publique dans une économie de marché - La croissance économique : origines et enjeux - Les déséquilibres sociaux : explications et enjeux). . des éléments visuels pour comprendre plus facilement et mieux mémoriser. . des exemples et des applications corrigées. . un cas final conforme à l'épreuve de l'examen. Points forts . À jour du nouveau programme du DCG. . À jour du nouvel environnement pédagogique du DCG (compétences attendues, savoirs associés et guide pédagogique). . La collection DCG refondue permet d'apprendre efficacement le cours et d'être prêt le jour de l'épreuve.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Parascolaire > Concours / Examens supérieur > Expertise comptable (DCG/DSCG)

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Contrôle de gestion / Comptabilité > Contrôle de gestion / Comptabilité autre

Sodis

Alexandre Reichart

• Pays : France
  • Langue : Francais

Alexandre Reichart est docteur en sciences économiques, et chercheur associé au sein du laboratoire PHARE de l'université Paris I Panthéon- Sorbonne. Il est actuellement enseignant au sein de l'ENGDE (École supérieure de comptabilité et de gestion). Ses recherches portent sur les politiques et les théories monétaires.