Fermeture de la librairie jusqu'au 30/08/2020

Institutions de l'Union européenne ; les points clés pour comprendre et avoie une vue globale des institutions de l'UE (édition 2019/2020) Institutions de l'Union européenne ; les points clés pour comprendre et avoie une vue globale des institutions de l'UE (édition 2019/2020)

Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaître et comprendre. 15 fiches sur les institutions de l'Union européenne.

Sommaire

LE CONSEIL EUROPEEN. LE CONSEIL. LE HAUT REPRESENTANT POUR LES AFFAIRES ETRANGERES ET LA POLITIQUE DE SECURITE. LA COMMISSION EUROPEENNE. LE PARLEMENT EUROPEEN. LA CJUE. LA COUR DES COMPTES. LA BCE. LES AUTRES ORGANES DE L'UEM. LE CESE.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit international > Droit européen

Épuisé

Sodis

Poche

Jean-Claude Zarka

• Pays : France
  • Langue : Francais

Jean-Claude Zarka, docteur en droit, est maître de conférences à l'Université des Sciences sociales de Toulouse. Il est l'auteur de nombreux livres et articles sur les institutions européennes.