Orthographe 2017 Orthographe 2017

12 fiches sur l'Orthographe : . Les bases grammaticales. . La conjugaison et ses irrégularités. . La conjugaison et les confusions les plus courantes à éviter. . Le féminin et le pluriel des adjectifs et des noms. . Les accords essentiels et les accords des participes passés. . L'adverbe. . Les confusions grammaticales les plus courantes. . Les principales difficultés orthographiques. . Les mots difficiles à retenir. Avec les nouvelles recommandations orthographiques de l'Éducation nationale.

Categories : Parascolaire > Concours / Examens supérieur

Épuisé

Sodis

Poche

Roselyne Kadyss

Roselyne Kadyss est formatrice indépendante au sein des entreprises et des administrations.ÿElle anime des formations centrées sur la rédaction des écrits administratifs.

Aline Nishimata

Aline Nishimata est professeur et consultante en communication auprès de grandes écoles et d'entreprises. Elle anime des formations sur la rédaction du courrier, des e-mails ainsi que des écrits administratifs axés sur les concours de la fonction publique.