L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise (lettres et e-mails) (édition 2017)

L'essentiel des Formules types du courrier d'entreprise (6e éd. 2017- 2018) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 12 Chapitres. - Étudiants, stagiaires, formateurs. - Tous rédacteurs (entrepreneurs, assistants, managers?). - Toute personne à la recherche d'une actualisation de ses connaissances.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

Épuisé

Sodis

Aline Nishimata

Aline Nishimata est professeur et consultante en communication auprès de grandes écoles et d'entreprises. Elle anime des formations sur la rédaction du courrier, des e-mails ainsi que des écrits administratifs axés sur les concours de la fonction publique.