L'essentiel de la note de synthèse (9e édition) L'essentiel de la note de synthèse (9e édition)

L'essentiel de la note de synthèse (9e édition)

L'essentiel de la Note de synthèse (9e éd.) est une synthèse rigoureuse, théorique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. 8 Chapitres. - Étudiants en Licence et Master Droit. - Étudiants au CRFPA et candidats à l'ENM. - Étudiants des Instituts d'études Politiques (IEP). - Étudiants des IPAG. - Candidats aux concours de la Fonction publique.

Categories : Parascolaire > Pédagogie > Didactique / Pédagogie > Essais / Réflexions / Ecrits sur la pédagogie

Sodis

Michel Deyra

Michel Deyra, Docteur en Droit, est Directeur honoraire de l'Institut de Préparation à l'Administration générale de Clermont-Ferrand.