L'essentiel du droit de l'urbanisme 2016-2017

L'essentiel du Droit de l'Urbanisme (13e éd. 2016-2017) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 7 Chapitres. - Étudiants en Licence et Master Droit. - Étudiants en Master Droit de l'urbanisme, de la Construction ou de droit des collectivités territoriales. - Étudiants des Instituts d'études Politiques. - Professionnels de l'immobilier. - Élus locaux. À jour de la loi « Biodiversité » du 8 août 2016.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit généralités > Ecoles / Courants / Thèmes

Épuisé

Sodis

Isabelle Savarit-Bourgeois

Isabelle Savarit-Bourgeois est Maître de conférences à la Faculté de droit de Poitiers où elle dispense, notamment, les cours de Droit de l'urbanisme en master de droit, à l'IUP des métiers du notariat et en DESS Urbanisme et Construction (IDUCA).