Rédiger avec succès lettres, e-mails et documents administratifs (édition 2016)

,

Titre: Rédiger avec succès lettres, e-mails et documents administratifs 2016 Theme1: Concours & Examens - Prépa concours de la fonction publique - Concours Theme2: Résumé: Rédiger avec succès lettres, e-mails et documents administratifs (8e éd. 2016) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 24 Chapitres. - Candidats aux différents concours de la fonction publique d'État, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière - Professionnels de la fonction publique débutants - Praticiens de la fonction publique à la recherche d'une actualisation de leurs connaissances Roselyne Kadyss est formatrice indépendante au sein des entreprises et des administrations. Elle anime des formations centrées sur la rédaction des écrits administratifs. Aline Nishimata est professeur des grandes écoles et consultante en communication. Elle anime des séminaires axés sur l'efficacité professionnelle et la maîtrise des écrits d'entreprise et intervient en tant qu'experte en communication auprès du magazine Dynamique entrepreneuriale.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit public > Droit administratif

Épuisé

Sodis

Roselyne Kadyss

Roselyne Kadyss est formatrice indépendante au sein des entreprises et des administrations.ÿElle anime des formations centrées sur la rédaction des écrits administratifs.

Aline Nishimata

Aline Nishimata est professeur et consultante en communication auprès de grandes écoles et d'entreprises. Elle anime des formations sur la rédaction du courrier, des e-mails ainsi que des écrits administratifs axés sur les concours de la fonction publique.