L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel 2015-2016 (3e édition)

,

L'essentiel des Principes fondamentaux de droit constitutionnel (3e éd. 2015-2016) est une synthèse rigoureuse, théorique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 9 Chapitres. - Étudiants en Licence Droit. - Étudiants des Instituts d'études Politiques (IEP). - Étudiants du 1er cycle universitaire (Droit, Science politique, AES). - Candidats aux concours de la Fonction publique. Isabelle Thumerel est Maître de conférences en droit public à l'Université du Littoral Côte d'Opale. Gilles Toulemonde est Maître de conférences (HDR) en droit public à l'Université de Lille.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")