L'essentiel de la note de synthèse (6e édition) L'essentiel de la note de synthèse (6e édition)

L'essentiel de la note de synthèse (6e édition)

Ce livre présente en 5 étapes, développées de manière synthétique et rigoureuse, l´ensemble de la méthode que l´étudiant doit mettre en oeuvre pour réussir l´épreuve sur dossier, l´épreuve la plus originale de nombreux cursus et aux concours de la Fonction publique. C´est également une épreuve redoutable et redoutée par tous. Et pourtant, il s´agit d´une épreuve très objective qui n´exige aucune connaissance spécifique mais seulement une méthode. Ce livre la développe avec de nombreux conseils et des exemples. - Étudiants des principaux cursus universitaires - Étudiants des Instituts d´études politiques - Étudiants des Instituts de préparation à l´Administration générale et des candidats qui préparent l´entrée dans un CRFPA ou à l´ENM - Candidats aux concours des 3 fonctions publiques (état, Territoriale, Hospitalière) Michel Deyra est directeur des relations internationales de l´IPAG de l´Université d´Auvergne et Maître de conférences à la faculté de droit de Clermont-Ferrand I.

Categories : Parascolaire > Concours / Examens supérieur

Épuisé

Sodis

Michel Deyra

Michel Deyra, Docteur en Droit, est Directeur honoraire de l'Institut de Préparation à l'Administration générale de Clermont-Ferrand.