L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise (4e édition) L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise (4e édition)

L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise (4e édition)

Titre: L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise (lettres et e-mails) Theme1: Comptabilité / Gestion / Management - Management - Autres ouvrages Theme2:
Résumé: Cet ouvrage, avec plus de 145 tableaux de formules types de courrier d'entreprise par lettres ou e-mails vous permet de rédiger avec facilité vos lettres ou e-mails et de mémoriser les formules qu'il convient d'utiliser. Il vous permet d'éviter les répétitions et de varier vos expressions mais également d'améliorer votre style. Accompagnés de conseils de rédaction, ces tableaux de formules types font de cet ouvrage clair et structuré, un excellent outil d'auto-perfectionnement.

Étudiants, stagiaires en formation continue, créateurs d'entreprise et toute personne à la recherche d'une actualisation de leurs connaissances.

Aline Nishimata est professeur permanent à Advancia-Négocia. Elle a créé et anime pour les étudiants des séminaires axés sur l'efficacité professionnelle leur permettant de maîtriser les écrits d'entreprise. Par ailleurs, dans le cadre de la formation continue, elle anime des formations centrées sur la rédaction du courrier et des e-mails.

Categories : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit généralités > Droit pratique

Épuisé

Sodis

Aline Nishimata

Aline Nishimata est professeur et consultante en communication auprès de grandes écoles et d'entreprises. Elle anime des formations sur la rédaction du courrier, des e-mails ainsi que des écrits administratifs axés sur les concours de la fonction publique.