la E-réputation ; médiation, calcul, émotion la E-réputation ; médiation, calcul, émotion
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À propos

E-réputation, réputation en ligne, cyber réputation, réputation numérique... Un ensemble de termes désignant une myriade de pratiques, de technologies, voire de prestations commerciales. Car la notion de " réputation en ligne " n'est plus seulement employée ou discutée par les seuls praticiens du marketing ou de la communication. Elle est intégrée à des offres d'assurance aux particuliers, mise en avant comme un risque à gérer pour les " jeunes internautes ", bénéficie de formations dédiées, est discutée pour l'élaboration de certaines normes...
Les entreprises investissent de manière accrue dans les solutions technologiques et prestations de gestion et d'analyse de leur réputation numérique. Sur un Web où la popularité est facteur de visibilité, où l'identité numérique des auteurs est gage de crédibilité, voire de légitimité, l'e-réputation et ses marqueurs documentaires multiples (étoiles, notes, avis, like, retweets, etc.) apparaissent comme des outils qu'il est indispensable de comprendre et de maîtriser.
Un ouvrage précurseur, sur une question plus que jamais d'actualité.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782271091901

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    280 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14.1 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    372 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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