à l'école de la pâtisserie vegan

Professeure de pâtisserie vegan, l'auteur nous ouvre les portes d'un univers sucré végétal où tout le monde est le bienvenu. Le premier chapitre est consacré aux rudiments et aux techniques de bases, qui vous permettront de réaliser des cakes, des muffins, des moelleux, des flans... Puis, au fil du livre, les recettes deviennent plus sophistiquées : des tartes, des crèmes, des entremets pour le niveau intermédiaire, avant d'atteindre une maîtrise permettant de concocter des choux, des fraisiers, des mille-feuilles... bref, une somme de recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres qui vous feront oublier le lait, la crème fraîches et les oeufs tout en vous ouvrant les portes de nouvelles saveurs.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Cuisines par thèmes > Cuisine actuelle et tendances

1 220 g

Interforum

Linda Vongdara

• Pays : France
  • Langue : Francais

Dans une collection dirigée par Marie Laforêt, star incontestée de la cuisine vegan en France depuis une dizaine d'année.ÿL'auteure, Linda Vongdara dispense des cours de pâtisserie vegane. Elle est également consultante auprès de chefs désireux de s'initier à la pâtisserie végétale.