La vendetta Lazare

Traduit de l'ANGLAIS

About

Jon Smith, médecin militaire et membre du très secret « Réseau Bouclier », est envoyé par le Pentagone à Santa Fé pour observer les recherches sur les nanotechnologies de l'Institut Teller. Considérées comme une des avancées les plus prometteuses du siècle, ces machines à l'échelle moléculaire sont vivement critiquées par de nombreux groupes écologiques. Parmi eux, le Mouvement Lazare, organisation mystérieuse et présente dans le monde entier, dont les militants manifestent devant l'Institut Teller...
C'est à ce moment que de soudaines explosions secouent le bâtiment, libérant des nuages de nanomachines tueuses.
Comment ces minuscules engins, a priori conçus dans un but thérapeutique, ont-ils pu échapper au contrôle des scientifiques et provoquer de pareils ravages ? Accident ou acte terroriste ?

Categories : Policier & Thriller > Thriller

• Authors

Robert Ludlum

• Publisher

LE LIVRE DE POCHE

HACHETTE

• Publication date

28/11/2007

• Collection

Le Livre De Poche Policier/thriller

• Availablity

Available

• Height

• Width

• Thickness

Robert Ludlum

Ecrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s'est imposé depuis 1971 dans le cercle restreint des romanciers à succès. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d'une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Après la mort de Ludlum en 2001, Eric Van Lustabder, auteur de nombreux best-sellers, reprend le flambeau, et s'impose à son tour comme un maître du suspense.