Agents sportifs et marchés du travail

Résumé

L'agent sportif est devenu un acteur très important dans le monde du sport contemporain. Le rôle de l'agent est ainsi essentiel à notre compréhension des marchés du travail et des relations de travail dans une industrie sportive de plus en plus mondialisée. S'appuyant sur des recherches empiriques approfondies sur le football dans le monde, cet ouvrage détaille la profession d'agents, explique comment leur rôle a changé et pourquoi ces éléments sont essentiels pour comprendre l'évolution de l'industrie du football. Proposant des analyses économique, juridique, sociale et historique, l'ouvrage met en lumière un aspect important, mais peu étudié, de l'activité sportive contemporaine.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

  • EAN 9782247190911
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 192 Pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 19 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 375 g
  • Distributeur Hachette

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit privé > Droit privé autre

empty