Droit du travail (édition 2018)

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

• EAN 9782247161911
  • Disponibilité Épuisé
  • Nombre de pages 1 780 Pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 15 cm
  • Épaisseur 5 cm
  • Poids 1 144 g
  • Distributeur Hachette

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit privé > Droit social

Gilles Auzero

Professeur à l'Université Montesquieu (Bordeaux IV).

Emmanuel Dockès

Juriste engagé, Emmanuel Dockès est professeur de droit du travail à l'université Paris Ouest Nanterre. Militant pour la simplification du droit, il coordonne le projet Pour un autre code du travail qui se propose de réduire des 4/5e le volume du code du travail, avec un niveau de protection supérieur pour les salariés (http://pact2016.blogspot.fr). Il a cofondé l'université populaire de Lyon. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont : Valeurs de la Démocratie - Huit notions fondamentales, Dalloz, 2005, Au coeur des combats juridiques - Pensées et témoignages de juristes engagés, dir., Dalloz, 2007 ou Droit du travail, 31e éd., Dalloz, 2017, avec M. Gilles Auzero. À paraître : Pour un autre code du travail, dir., Dalloz, mars 2017.